Pilotez une moto 125 cc avec le permis B        

                  sans aucun examen !

Si vous êtes titulaire du permis “B” depuis 2 ans au moins et vous désirez conduire des motocycles ≤ 125 cm3 vous devez posséder le nouveau permis “B100″. Ce permis est valable uniquement sur le territoire du Grand-duché de Luxembourg. Le permis “B100″ est obtenu après avoir suivi une formation de 7 heures en auto-école, mais n’est pas soumis à la réussite d’un examen théorique ou pratique

Le permis voiture + remorque

               sans examen !

Si vous conduisez une voiture, avec une remorque dont la MMA dépasse 750 kg, et si la MMA de l’ensemble est comprise entre 3500 kg et 4250 kg, vous devez être titulaire du nouveau permis “B96″. Pour l’obtention de ce permis, il suffit de suivre une formation de 7 heures en auto-école. Le permis “B96″ n’est pas soumis à la réussite d’un examen théorique ou pratique.

Si vous conduisez un ensemble voiture avec remorque, et si la MMA de l’ensemble dépasse 4250 kg, vous devez être titulaire du permis “BE”. Pour l’obtention de ce permis, il est obligatoire de suivre un cours théorique de 4 heures et 6 leçons pratiques d’une heure. Le permis sera délivré après la réussite d’un examen combiné, théorique et pratique.

Pour de plus amples informations n’hésitez pas à nous contacter !

Posted in Auto-Ecole | Comments Off